LES ALÉAS DU VOYAGE

1Mon transport est en retard ou annulé, qu’est-ce que je fais ?
Neozig vous fournira un numéro de téléphone et une adresse mail à contacter en cas de problème de ce genre. Nos différents partenaires pour la partie Transports sont des experts et ont les outils nécessaires pour prévenir les aléas prévisibles, nous ne manquerons pas de toujours vous informer dans des délais raisonnables, lorsque cela est possible.
2Qui contacter sur place en cas de problème de santé ?
Si vous avez un problème grave une fois sur place, contactez votre assureur pour prévoir un éventuel rapatriement ou une hospitalisation sur place. Pensez également à vous procurer votre carte européenne d’assurance maladie avant de partir, elle vous permettra de ne pas avancer les éventuels frais médicaux lors de vos séjours en Europe. Plus d’informations sur Ameli, Vacances à l'étranger
3Comment annuler mon voyage ?
Concernant les formules Essentiel et Expérience, il conviendra d’annuler séparément chaque réservation que vous aurez effectuées. Des frais d’annulation pourront être appliqués, selon les conditions propres à chaque prestataire. Concernant la formule Exception, ce sont les conditions d’annulation de Neozig qui s’appliquent (voir Conditions Générales de Vente).
4Je reviens de voyage et il y avait d’autres touristes français aux mêmes endroits que ceux suggérés dans mon carnet de voyages ! Pourquoi ?
Si nous avons convenu ensemble que vous ne souhaitiez pas visiter les incontournables du pays, Neozig s’est plié en 4 pour vous dénicher la perle rare…mais pas la créer ! C’est-à-dire qu’elle existe et qu’il y a peu de chances qu’aucun autre touriste ne l’aie découverte avant vous. Promis nous allons réfléchir à l’exploration en terre inconnue… 😊