LES PRESTATAIRES ET PARTENAIRES

1Comment les prestataires sont-ils choisis ?
Les prestataires sont choisis en fonction des avis des voyageurs disponibles sur les différents sites de recommandation, recoupés avec les recommandations faites par les bloggeurs et voyageurs sur les forums, ainsi que les guides papier. Les prestations sont ensuite analysées par Neozig et le prestataire offrant la meilleure équation qualité/prix/réponse au besoin du client vous est proposé.
2Les prestataires parlent-il français ?
Les prestataires sélectionnés sont choisis pour la qualité de leur prestation et non la langue proposée pour cette dernière. Il n’est donc pas assuré que le prestataire hôtelier parle français. En revanche, concernant les activités, il sera vu avec vous lors du rdv téléphonique la nécessité, ou non, de proposer uniquement des activités francophones (musées, visites guidées et privées, etc.)
3Vous proposez une assistance Chat 24h/24, 7j/7, c’est-à-dire ?
Lors de vos séjours réalisés en autonomie, vous êtes seuls dans le pays de destination. Neozig continue malgré tout de vous accompagner en proposant un soutien de tous les instants, pour toutes vos questions et vos doutes sur place.
4Vous proposez l’assistance aux démarches d’assurance, c’est-à-dire ?
Neozig a conclu un partenariat avec Chapka Assurances pour vous proposer les meilleures assurances voyageurs sur le marché.